Cimcorp 3D Shuttle est une solution de prélèvement automatique de marchandises à l'homme pour les entrepôts de tote dans la vente au détail, la restauration et le commerce électronique. Il se compose d'un système de stockage et de récupération robotisé et automatisé (AS/RS), d'un système de convoyage à grande vitesse et de postes de préparation de commandes ergonomiques.

La solution AS/RS unique utilise une technologie de robot portique éprouvée, intégrée à un dispositif de navette innovant, pour stocker et récupérer les marchandises dans des caisses en plastique, des bacs, des bacs et des conteneurs nécessaires à l'exécution des commandes.

Efficacité inégalée

Cimcorp 3D Shuttle peut récupérer jusqu'à 1,000 3 bacs par heure dans la zone de stockage. Une manipulation rapide, combinée à une préparation de commandes ergonomique, permet de traiter un plus grand nombre de commandes par équipe. Avec un excellent rapport coût/capacité de stockage, les coûts d'investissement sont bien inférieurs à ceux des systèmes comparables. Grâce au minimum d'équipement requis et à l'utilisation efficace de l'espace, chaque robot portique Cimcorp 3D Shuttle est capable de stocker un grand nombre de bacs. Dans Cimcorp XNUMXD Shuttle, moins c'est plus.

Les domaines d'application

Notre système de marchandises à personne fournit une solution innovante et rentable aux défis posés par le commerce électronique. D'autres domaines d'application typiques sont : la distribution au détail et la distribution de services alimentaires (également appelée distribution de services alimentaires).

Cimcorp 3D Shuttle peut fonctionner comme un « îlot » d'automatisation pour les marchandises stockées dans des bacs, avec des produits non basés sur des bacs manipulés manuellement ou via d'autres techniques de préparation de commandes. Le système peut gérer les processus d'entrepôt depuis la réception, le stockage et le prélèvement, jusqu'à l'emballage et l'expédition.

Formulaire d'automatisation logistique

Intéressé?

Laissez une demande de contact - laissez-nous vous contacter.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez les termes, conditions et conditions du Groupe Cimcorp. Politique de confidentialité.

Cimcorp 3D Shuttle is an automatic goods-to-man picking solution for tote warehouses in retail, food service and e-commerce. It consists of a robotic, automated storage and retrieval system (AS/RS), high-speed conveyor system and ergonomic order-picking stations.

The unique AS/RS solution uses proven gantry-robot technology, integrated with an innovative shuttle device, to store and retrieve goods in plastic crates, totes, bins and containers required for order fulfillment.

Unrivalled efficiency

Cimcorp 3D Shuttle can retrieve up to 1,000 totes per hour from the storage area. Rapid handling, combined with ergonomic order picking, enables greater numbers of orders to be fulfilled per shift. With an excellent cost/storage capacity ratio, investment costs are much lower than comparable systems. Thanks to the minimum amount of equipment required and the efficient use of space, each Cimcorp 3D Shuttle gantry robot is able to store an extensive number of totes. In Cimcorp 3D Shuttle less is more.

Application areas

Our goods-to-person system provides an innovative and cost-effective solution to the challenges posed by e-commerce. Other typical application areas are: retail distribution and foodservice distribution (also called FoodService distribution).

Cimcorp 3D Shuttle can operate as an ‘island’ of automation for goods stored in totes, with non-tote-based products either handled manually or through other picking techniques. The system can manage warehouse processes from receiving, through storage and picking, to packing and shipping.

Logistic automation form

Interested?

Leave a contact request — let us contact you.

By submitting this form, you agree to Cimcorp Group’s terms, conditions and Privacy Policy.