Nous sommes six professionnels amusants et très énergiques, chacun apportant une expertise unique et hautement spécialisée à la table. Nos différents parcours nous donnent les outils et les connaissances nécessaires pour développer une pléthore de contenu pour aider à promouvoir et à éduquer sur la valeur que l'automatisation apporte à nos clients d'entrepôt et de distribution et de pneus.

Twitter Maarit Leppäaho

Chaque jour apporte ses propres défis intéressants

MAARIT LEPPÄAHO, SIÈGE SOCIAL
Vice-président, Marketing corporatif et communications
foule +358 400 939 722
E-mail maarit.leppaaho@cimcorp.com

C'est un plaisir de diriger cette belle équipe. On apprend, on développe, on analyse et on mesure, et on fait tout ça en s'amusant aussi ! Notre objectif est de développer et d'améliorer continuellement nos connaissances sur le marché afin que nous puissions mieux aider nos réseaux externes, renforcer les identités de Cimcorper et améliorer les communications, à la fois internes et externes. Comment y parvenir ? Avec votre aide bien sûr ! Surfez sur notre Actualités et dites-nous ce que vous pensez de notre contenu.

Sussy Saenz
Sussy Saenz

Acceptez les imperfections parfaites, écoutez sans parti pris et faites de votre mieux. Répéter.

SUSSY SÁENZ, SIÈGE SOCIAL
Marketing Manager Content

foule +358 505 431 899 
E-mail sussy.saenz@cimcorp.com

Avec mon aide et la vôtre, les clients peuvent prendre des décisions éclairées sur ce que Cimcorp peut faire pour eux. Créer une identité de marque unifiée pour Cimcorp et une stratégie de communication externe qui améliore la reconnaissance de la marque sont mes objectifs personnels. Je suis également très attaché à l'établissement de relations basées sur la confiance et j'aime réussir ensemble. N'hésitez pas à vous arrêter pour une tasse de café ou pour partager une blague avec moi.

Passionné de communication captivante

SONJA HAAVISTO, SIÈGE SOCIAL
Directrice des Communications

foule +358 40 508 3653
E-mail sonja.haavisto@cimcorp.com

Je vis et respire les communications internes et les médias sociaux. Je veux que les gens sentent qu'ils appartiennent, ce qui se produit lorsqu'ils peuvent être entendus et tenus au courant. Les vidéos et les photos sont mes passe-temps qui ont coulé dans ma vie professionnelle. L'ambiance de travail est une de mes passions; J'aime penser que mon attitude positive est contagieuse.

Sonja Haavisto
Suvi Talvitie

La curiosité pour le nouveau est mon super pouvoir

SUVI TALVITIÉ, SIÈGE SOCIAL
Marketing à la demande Manager
foule 
+358 50 4420 701
E-mail
 suvi.talvitie@cimcorp.com

La marque globale de Cimcorp et la création d'un désir pour Cimcorp sont au cœur de ce que je fais. Pour moi, il est facile de développer des services numériques, des concepts marketing et des entonnoirs de processus pour les rendre fonctionnels et attrayants pour le public cible, mais en fin de compte, le meilleur sentiment est d'essayer quelque chose de nouveau sans avoir peur de l'échec. Cela permet la liberté et l'apprentissage par la pratique. Pour moi, le ciel est la limite !

Si le contenu est roi, je dois être sa reine

LORI VAUGHAN, AMÉRIQUE DU NORD
Responsable marketing, Amérique du Nord
Tel +1 905 643 9700
E-mail lori.vaughan@cimcorp.com

Dans le monde trépidant de l'automatisation, il est important de ralentir pour écouter, apprendre et éduquer. Travaillant en étroite collaboration avec les professionnels de la logistique sur les salons, les sites clients et bien sûr chez Cimcorp, je suis en mesure de prendre le pouls des défis de l'entrepôt et de la distribution et de créer du contenu qui fera la différence dans l'industrie.

Lori Vaughan
Kristine Taylor

Maîtrise des communications moldues

KRISTINER TAYLOR, AMÉRIQUE DU NORD
Coordonnatrice du marketing numérique
Tel 
+1 905 643 9700
E-mail 
kristiner.taylor@cimcorp.com

D'un simple mouvement de ma baguette, je livre du contenu plus rapidement qu'on ne peut dire : « Wingardium Leviosa » ! Ma passion d'aider les autres inspire ma créativité, m'adaptant et apprenant constamment dans cet espace numérique en constante évolution pour mieux comprendre notre marché grâce à l'analyse. J'aime créer du contenu engageant qui éduque, inspire et vous oriente vers la bonne solution. Après tout, votre succès est mon succès. Une fois atteint, je sais que j'ai gagné ma Bière au beurre et ma grenouille au chocolat !

Délivreur cosmique d'informations

JULIE BABIS, AMÉRIQUE DU NORD
Coordonnatrice du marketing numérique

Congé maternité

Mes pieds sont peut-être sur terre mais mes messages volent dans l'espace et le temps pour atteindre la bonne personne de la bonne manière ! Analyser et optimiser les leçons apprises et comprendre comment nos clients veulent recevoir des informations me propulse vers de nouveaux sommets, vers l'infini et au-delà !!

Julie Babis

Rejoignez-nous dans la conversation et dites-nous ce que vous voyez dans votre industrie. Suivez les comptes de Cimcorp sur les réseaux sociaux et écoutez les dernières nouvelles !

Cimcorp
Groupe

Cimcorp Nord
Amérique

We are six fun, highly energetic, ace professionals, each bringing unique and highly specialized expertise to the table. Our different backgrounds give us the tools and knowledge to develop a plethora of content to help promote and educate on the value that automation brings to our warehouse & distribution and tire customers.

Twitter Maarit Leppäaho

Each day brings its own interesting challenges

MAARIT LEPPÄAHO, HEADQUARTER
Vice president, Corporate Marketing and Communications
Mob +358 400 939 722
E-mail maarit.leppaaho@cimcorp.com

It’s a pleasure to lead this great team. We learn, we develop, we analyze and measure, and we do all this while having fun too! Our goal is to continuously grow and elevate our knowledge about the marketplace so we can better help our external networks, strengthen Cimcorper’s identities and improve communications, both internally and externally. How to achieve this? With your help of course! Surf through our Insights and let us know what you think of our content.

Sonja Haavisto

Riveting communications enthusiastic

SONJA HAAVISTO, HEADQUARTER
Communications Manager

Mob +358 40 508 3653
E-mail sonja.haavisto@cimcorp.com

I live and breathe internal communications and social media. I want people to feel that they belong, which happens when they can be heard and kept in the loop. Videos and photos are my hobbies that have leaked into my professional life. Working atmosphere is one of my passions; I like to think that my positive attitude is contagious.

Curiosity for new is my super power

SUVI TALVITIE, HEADQUARTER
Demand Marketing Manager
Mob 
+358 50 4420 701
E-mail
 suvi.talvitie@cimcorp.com

Cimcorp’s overall brand and creating desire for Cimcorp is at the heart of what I do. For me, it’s easy to develop digital services, marketing concepts and process funnels to make them functional and appealing to target audience, but at the end of the day, the best feeling comes from trying something new without being afraid of failure. This allows freedom and learning by doing. For me, the sky’s the limit!

Suvi Talvitie
Lori Vaughan

If content is King, I must be its Queen

LORI VAUGHAN, NORTH AMERICA
Marketing Manager, North America
Tel +1 905 643 9700
E-mail lori.vaughan@cimcorp.com

In the fast-paced world of automation it’s important to slow down to listen, learn and educate. Working closely with logistics professionals at tradeshows, customer sites and of course at Cimcorp, I’m able to keep my finger on the pulse of warehouse and distribution challenges and create content that will make a difference in the industry.

Cosmic deliverer of information

JULIE BABIS, NORTH AMERICA
Digital Marketing Coordinator
Tel 
+1 905 643 9700
E-mail 
julie.babis@cimcorp.com

My feet might be on the ground but my messages are flying through space and time to reach the right person in the right way! Analyzing and optimizing the lessons learned and understanding how our customers want to receive information propels me to new heights, to infinity and beyond!!

Julie Babis
Kristiner Taylor

Mastery of muggle communications

KRISTINER TAYLOR, NORTH AMERICA
Digital Marketing Coordinator
Tel 
+1 905 643 9700
E-mail 
kristiner.taylor@cimcorp.com

With a swish and flick of my wand, I deliver content faster than you can say: “Wingardium Leviosa”! My passion for helping others inspires my creativity, constantly adapting and learning in this ever-changing digital space to better understand our market through analytics. I enjoy creating engaging content which educates, inspires and directs you to the right solution. After all, your success is my success. Once achieved, I know that I have earned my Butterbeer & Chocolate Frog!

Join us in the conversation and tell us what you’re seeing in your industry. Follow Cimcorp’s accounts on social media and hear the latest!

Cimcorp
Group

Cimcorp North
America